Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C

Aller en bas 
+3
Bruce Wayne
Lily Potter
Tessa Young
7 participants
AuteurMessage
Tessa Young

Tessa Young


Messages : 5
Sur AIO depuis : 13/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptySam 13 Jan - 18:54

Prénom Nom
Salut moi c'est Theresa "Tessa" Young et j'ai 18 ans ans. Je suis né à Washington le inconnu et dans la vie je suis Etudiante. Actuellement, je suis Célibataire d'ailleurs j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers City car je suis un personnage de After et je joue à partir de Tome 1. J'ai emprunté l'apparence de la magnifique Indiana Evans  

On dit de moi que je suis gentille, mpulsive, généreuse , Têtue, Attentionnée, Moralisatrice



Informations supplémentaires

D’abord je suis très organisée, travailleuse et je contrôle parfaitement chaque angle de ma vie, . Je ne cesse de faire valoir mes droits, de tenter de me faire respecter, ce qui je l'avoue n'est toujours très facile. Mais je suis très têtue. J'ai un style vestimentaire un peu banal, on va dire, même plutôt classique. Je contrôle ma vie au millimètres près. Tout ce que j'entreprends depuis le lycée, je le faisais en prévision de mon entrée à l'université . Mon petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que ma mère adore, celui qui ne fera pas de vagues, on se connais depuis tout petit, sortir avec lui semble être une évidence. Noah est comment dire ? Très réservé, lui et moi n'avons jamais rien fait ensemble à part sortir, s'embrasser un peu. Mon avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Tout ce que désire ma mère. Et moi cela me va parfaitement. C'est donc le moment pour moi, de commencer ma vie d'étudiante, je vais enfin rencontrer ma coloc', j'ai hâte... Je ne suis pas au bout de mes surprises.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est Prisou et j'ai 24 ans ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à Une des fonda, qui m'en a parlé  De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  2057257334 et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est Toooopp  De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  3838195030  De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  990797484 . Pour finir, j'aimerais dire que Lov yah  De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  2109419375 .



Code:
<div class="tak">Indiana Evans ► Tessa Young</div>

by miss horan


Dernière édition par Tessa Young le Lun 22 Jan - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Crédits : flow
Avatar : geraldine somerville
Age : 45 ans
Messages : 30
Sur AIO depuis : 08/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptySam 13 Jan - 19:57

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Avatar : Ben Affleck
un gif de toi : De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Tumblr_ozs3c3BwzI1ug1mryo2_500
Age : 45 ans
Informations supplémentaires : De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Tumblr_ona9kfCXGQ1uezmbko4_500
Messages : 15
Sur AIO depuis : 09/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptySam 13 Jan - 20:35

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptySam 13 Jan - 21:50

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptyDim 14 Jan - 11:45

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Simone Simons

Simone Simons


Crédits : Simone Epica
Avatar : Simone Simons
un gif de toi : De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Rigk
Age : 33 ans
Messages : 16
Sur AIO depuis : 09/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptyDim 14 Jan - 21:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng


Messages : 2
Sur AIO depuis : 19/01/2018

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  EmptyMer 24 Jan - 22:08



Tu es validée !



Bienvenue et bon jeu avec Tessa !

Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty
MessageSujet: Re: De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C    De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareille ♠ Tessa U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: