Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « fuck. » Hardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardin Scott

Hardin Scott


Crédits : class whore
Avatar : Daniel Sharman
un gif de toi : « fuck. » Hardin Tumblr_inline_mztwd3EkWg1rsud01
Age : 20 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 14/01/2018

« fuck. » Hardin Empty
MessageSujet: « fuck. » Hardin   « fuck. » Hardin EmptyMer 17 Jan - 12:36

Hardin Scott
Salut moi c'est Scott Hardin et j'ai 20 ans. Je suis né en Angleterre et dans la vie je suis Étudiant. Actuellement, je suis statut civile d'ailleurs j'aime les belles femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers City car je suis un personnage de After et je joue à partir de tome 1. J'ai emprunté l'apparence du magnifique Daniel Sharman

On dit de moi que je suis passionné, grossier, intelligent, renfermé, charmant -de temps en temps-, dragueur



Informations supplémentaires

- Hardin n'a pas eu une enfance facile. Son père était alcoolique et était parfois violent avec sa mère et lui. Lorsqu'il avait neuf ans, il a assisté au viol de sa mère sans rien pouvoir faire. Son horrible passé à forger le délinquant qu'il est aujourd'hui.

- Il a toujours été du genre à faire des paris dégoutants avec ses potes. Et la première a en avoir été la victime fut Nathalie, une jeune fille qu'il a connu lorsqu'il habitait encore en Angleterre avec sa mère.

- Le jeune homme a 10 ans lorsque part vers de nouveaux horizons, sa mère et lui. Pour le plus grand bonheur du petit garçon de l'époque, qui a toujours détesté son père.