Le forum Crossover qui casse les codes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions

AuteurMessage
Kara/Supergirl
Invité

MessageSujet: Questions    Ven 19 Jan - 11:27

Coucou

J'aime beaucoup le concept de votre forum, mais j'aurai juste deux questions avant de me décider

- est-ce que les personnages qui ont des dons/pouvoirs particuliers les conservent dans l'univers crossover ?

- est-ce que les couples des univers doivent être respecté (que ce soit pour l'univers d'origine ou le crossover) ou est-ce qu'ils peuvent être "casés" ?. Par exemple, dans mon cas, est-ce que Kara doit forcément finir avec Mon-El ou alors est-ce vous accepter des choses un peu différentes ? Autant j'aime le personnage de Kara, mais pas ses love interest x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Crédits : Ilyria
un gif de toi :
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Sur AIO depuis : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Questions    Ven 19 Jan - 11:41

Bonjour, merci de t'intéresser au forum !

Alors oui, dans l'univers crossover, les personnages conservent leur pouvoir. Après ce n'est pas une obligation, tout est possible a fort fort lointain. Par exemple, la joueuse de Simone a décidée que dans l'univers crossover, son personnage se découvre des pouvoirs de sorcière.

Ensuite, tu n'es effectivement pas obligé de faire exactement comme dans l'ouvre, il faudra juste l'expliquer dans l'histoire afin qu'une personne voulant jouer Mon-El sache a quoi s'attendre.

Au plaisir de te voir parmi nous
Kara/Supergirl
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Ven 19 Jan - 12:59

Je te remercie pour ta réponse Alec.
Je vous rejoins bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    

Questions