Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis Flash de terre deux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesse Wells

Jesse Wells


Crédits : moi meme
Avatar : Violett Beane
un gif de toi : Je suis Flash de terre deux ! JomWeh0
Age : 21 ans
Informations supplémentaires : C'est la fille de Harrison Wells devenue la Flash de terre deux !
Messages : 1
Sur AIO depuis : 21/01/2018

Je suis Flash de terre deux ! Empty
MessageSujet: Je suis Flash de terre deux !   Je suis Flash de terre deux ! EmptyLun 22 Jan - 0:27

Jesse Wells
Salut moi c'est Jesse Wells et j'ai 21 ans. Je suis né à Central City le inconnu et dans la vie je suis Méta-humaine et super-heros. Actuellement, je suis Célibataire d'ailleurs j'aime les Hommes et les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers surnaturel car je suis un personnage de Flash et je joue à partir de La saison 2 OU je suis un personnage inventé. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique violett Beane

On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut



Informations supplémentaires

Ici, vous pouvez écrire ce que vous voulez sur votre personnage. Son histoire ou juste des points sur sa vie, tout est permit ! Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp, d'une chronologie, par tiret ou de façon numéroté. Libre à vous de faire comme vous le souhaitez.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est pseudo et j'ai xx ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à raison et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est impressions. Pour finir, j'aimerais dire que mot de la fin.


Code:
<div class="tak">Prénom nom ► Pseudo</div>
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Je suis Flash de terre deux ! Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Je suis Flash de terre deux ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Flash de terre deux !   Je suis Flash de terre deux ! EmptyLun 22 Jan - 0:57

Bienvenue. Jesse est un super personnage, très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Je suis Flash de terre deux ! Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Je suis Flash de terre deux ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Flash de terre deux !   Je suis Flash de terre deux ! EmptyLun 22 Jan - 18:05

Bienvenue et bon courage pour ma suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Crédits : Miss Horan
Avatar : Niall Horan
un gif de toi : Je suis Flash de terre deux ! V0dd
Messages : 43
Sur AIO depuis : 01/01/2018

Je suis Flash de terre deux ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Flash de terre deux !   Je suis Flash de terre deux ! EmptyVen 26 Jan - 17:43

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com/
Contenu sponsorisé





Je suis Flash de terre deux ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Flash de terre deux !   Je suis Flash de terre deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Flash de terre deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter-
Sauter vers: