Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All in One ♦ Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
La Marraine
Admin
avatar

Crédits : noralchemist.
Messages : 44
Sur AIO depuis : 01/01/2018

MessageSujet: All in One ♦ Concept   Jeu 4 Jan - 17:34

Concept

C'est l'histoire de la vie


Nous avons très souvent remarqué que, sur les forums Crossovers, les joueurs préfèrent jouer avec les personnages de leur propre série. Faux ? Peut-être que ce n’est pas ton cas, mais pour beaucoup ça l’est.

Alors All in One, qu’est ce que c’est ?
C’est un Crossover, sans en être vraiment un.

Sur le forum, tu pourras trouver différents univers : Le City, l’Historical, le Futura, le Surnatural, le Crossovers et le Celebrity.
Tu vas te demander : qu’est-ce donc tout ceci ? Eh bien, le forum est tout simplement divisé en six parties, et donc en plusieurs contextes différents.

L'univers City permet d’incarner tes protagonistes favoris en fonction de leur type.
Prenons deux exemples :
Je veux jouer Hannah Baker de la série 13 ReasonsWhy. Puisque son univers n’a rien de surnaturel, je pourrais l’incarner uniquement dans l'univers City.
Prenons désormais Damon Salvatore. Il est vrai qu’il vient d’un scénario qui se passe dans une ville, mais son background est plutôt paranormal, vu que la série présente toutes sortes de créatures fantastiques. Ainsi, tous les individus de The Vampire Diaries iront dans l'univers Surnatural.
En ce qui concerne ceux qui viennent d’univers un peu atypiques, comme par exemple Dark, ils iront plutôt dans l'univers City, au même titre que le film Ça. Si l’apparition de la magie est vraiment minime, l’univers City est préférable. Dans tous les cas, si tu as un doute, un sujet est mis à ta disposition pour nous poser tes questions : Problème pour choisir mon univers.

Dans l'univers Historical seront placés les personnages dont le contexte est passé ou historique. En bref, tout ce qui se déroule des années en arrière. Par exemple, Jack Sparrow sera dans cet univers, puisque l’ère des pirates est révolue.

Futura englobe ce qui constitue le futuriste. Par exemple : les séries The 100, The Walking Dead, etc.

L'univers Celebrity s’avère impeccable pour jouer, comme son nom l’indique, des acteurs, des chanteurs contemporains. Bref, des artistes réels. Si tu as envie d’incarner Nina Dobrev, rendez-vous ici.

Enfin, l'univers Crossovers a pour but de faire évoluer ton personnage (de série/de livre/de film/célébrité) à un endroit où absolument tout le monde est rassemblé. Jon Snow peut rencontrer Dean Winchester ou même Kit Harington !

Tu l’auras donc compris, si tu joues Luke Skywalker dans l'univers Futura ou Surnatural, il ne pourra pas rencontrer Ragnar Lodbrok, qui se trouve dans l'univers Historical SAUF si tu les joues dans l'univers Crossover.
Les personnages inventés sont les bienvenus, mais tu dois leur choisir un univers déjà existant et garder un minimum de cohérence.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-in-one.forumactif.com
 
All in One ♦ Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: All in One :: Premiers Pas-
Sauter vers: