Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 « life of a nephilim »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : « life of a nephilim » Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

« life of a nephilim » Empty
MessageSujet: « life of a nephilim »   « life of a nephilim » EmptyVen 5 Jan - 16:50

Alec "Alexander" Lightwood
Salut moi c'est Alec Lightwood et j'ai 23 ans. Je suis né à Idris et dans la vie je suis un Shadowhunters/Nephilim. Actuellement, je suis en couple. J'aime les hommes. J’appartiens à l'univers Surnatural car je suis un personnage de Shadowhunters/The mortal instrument. J'ai emprunter l'apparence du magnifique Matthew Daddario

On dit de moi que je suis protecteur, trop sérieux, dévoué, secret, affectueux et trop à cheval sur mes principes
Informations supplémentaires

Alec est né à Idris. Ses parents ont toujours trop attendu de leurs enfants et Alec a développé au fil du temps une envie maladive de rendre ses parents fières de lui en respectant les ordres à la lettre. Il a d'ailleurs toujours eu l'ambition de devenir directeur de l'Institut. La famille Lightwood a toujours pesé lourd dans le monde des Shadowhunters.

Lorsqu'il avait 11 ans, le jeune Shadowhunter a dû accueillir un autre membre dans sa famille, en plus de sa sœur Isabelle et de son petit frère Max. Ce n'était pas un nouveau bébé, mais plutôt l'adoption d'un jeune garçon qui venait de perdre son frère. Jace. Les deux garçons sont très vite devenus amis et l'envie de devenir des parabataï était là plus que tout. Seulement, plus les jours passaient et plus le cœur d'Alec battait fort pour le blond. Bien trop peu sûr de lui et surtout pour garder l'honneur de sa famille, il n'en a jamais fait par à personne.

Le temps fil et de nouveau évènements problématiques viennent titiller la vie tranquille du brun. Ce problème porte à nom : Clarissa. Une rouquine un peu trop encombrante. Alec a eu beaucoup de mal à l'accepter dans le groupe, surtout qu'elle attirait la malchance autour d'eux. Dès sa rencontre, le monde des Ombres s'est mit à divaguer. L'apparition de Valentin et toutes les merdes qu'il à fait autour de lui.
Mais au final, si elle n'était pas arrivé, si Alec et son groupe n'avait pas fait sa rencontre dans dans une boîte de nuit, il n'aurait peut-être jamais fait la rencontre de Magnus Bane, le sorcier le plus charismatique de la ville. Un sorcier qui lui a fait tourné la tête. Après plusieurs semaines à se tourner autour, leur amour s'est concrétisé devant tout l'Institut et en prime, la famille d'Alec. Afin d'honorer sa famille, le Shadowhunter était promis à Lydia Branwell. Mais Magnus est arrivé et Alec a fait la chose la plus improbable autant pour lui que pour ses parents : embrasser celui qu'il aime et laisser le devoir de côté. Suite à cela, sa relation avec sa mère s'est beaucoup dégradé, mais aujourd'hui, il est heureux, du moins, entre chaque bataille contre les forces du mal.   


HÉMOGLOBINE

Coucou, moi c'est Cynthia et j'ai 20 ans. Je suis la fondatrice d'All in One donc c'est tout naturellement que je trouve ce forum parfait. Pour finir, j'aimerais dire que j'espère que comme moi, vous aimerez ce bébé ♥️


Code:
<div class="tak">Matthew Daddario ► Alec Lightwood</div>
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
« life of a nephilim »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN LIFE - city
» Kara's Parallel Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: