Le forum Crossover qui casse les codes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love me hard

AuteurMessage
Niall Horan

Crédits : Miss Horan
un gif de toi :
Sur AIO depuis : 01/01/2018

MessageSujet: Love me hard   Ven 5 Jan - 17:50

Niall James Horan
Salut moi c'est Niall Horan et j'ai 24 ans. Je suis né à Mullingar le 13 septembre 1993 et dans la vie je suis chanteur. Actuellement, je suis célib d'ailleurs, j'aime les hommes comme les femmes avec un penchant pour les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers célébrité. J'ai emprunté l'apparence du magnifique Niall Horan

On dit de moi que je suis bosseur, jaloux, blagueur, rancunier, attentif, discret
Informations supplémentaires

Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 à Mullingar, dans le comté de Westmeath, en Irlande. Ses parents, Bobby Horan et Maura Gallagher, divorcent alors qu’il n’a que 5 ans. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar où il participe à des pièces de théâtre avant d’intégrer le collège Coláiste Mhuire, un établissement chrétien pour garçon.

Niall Horan joue de la guitare depuis qu’il a onze ans et se tient les cheveux en blond depuis l'âge de 13 ans.

En 2010, alors âgé de 16 ans, Niall Horan auditionne pour la septième saison du concours de chant télévisé britannique The X Factor. Franchissant les auditions préliminaires, il est éliminé en demi finale après avoir interprété Champagne Supernova d’Oasis mais il est associé à Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik pour former un groupe, les One Direction, qui permet aux cinq garçons de continuer l’aventure en groupe.

Leurs 5 albums marchent formidablement bien dès le départ même si Zayn Malik n'est plus de la partie pour le dernier album. Le groupe a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde. Fin 2015, le groupe britannique annonce une pause après le départ de Zayn Malik pour faire une carrière solo.

En septembre 2016, Niall Horan signe un contrat solo avec Capitol Records. Le 29 septembre 2016, sur sa toute nouvelle chaîne de vidéo sur la plate-forme de vidéos YouTube, Niall Horan a posté la vidéo de son live sur This Town, présenté comme son tout premier single solo.

Le 4 mai 2017, Niall Horan sort son nouveau titre Slow Hands, une « chanson sensuelle et limite érotique ». Il explique avoir voulu être « un peu plus effronté avec les paroles ». Le 15 septembre 2017, il annonce la sortie de son premier album solo Flicker prévue pour le 20 octobre 2017. La chanson Too Much To Ask sort le même jour. Le clip sort quant à lui le 21 septembre 2017.

Miss Emi/Miss Horan

Coucou, moi c'est Nathalie et j'ai un certain âge. J'ai atterris sur votre forum grâce à j'en suis une des fondas et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est parfait. Pour finir, j'aimerais dire que je suis fan de ce que l'on a fait pour le forum.

Code:
<div class="tak">Niall Horan ► Niall Horan</div>
by miss horan

Love me hard
Page 1 sur 1