Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clark Kent - The last son of Krypton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Crédits : Flamingo.
Avatar : Henry Cavill.
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo8_400
Age : Trente-sept ans.
Informations supplémentaires :
Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo1_400
man of steel.

Messages : 5
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 16:08

Clark Kent
Salut moi c'est Clark Kent (ou Kal-El) et j'ai 37 ans. Je suis né à Krypton le 29 février 1980 et dans la vie je suis journaliste au Daily Planet. Actuellement, je suis célibataire d'ailleurs j'aime les hommes et les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens au plateau surnatural car je suis un personnage de Justice League/DC Comics. J'ai emprunté l'apparence du magnifique Henry Cavill.

On dit de moi que je suis intelligent, impulsif, protecteur, utopiste, courageux et maladroit.
Informations supplémentaires

- Clark Kent, de son vrai nom Kal-El, est né sur une planète très éloignée de la terre : Krypton.
- Il est le fils de Jor-El, un scientifique, et Lara Lor-Van.
- Il est le premier (et le dernier) kryptonien a naître naturellement depuis des siècles, la planète étant reine des naissances génétiquement planifiées.
- Persuadé que Krypton est sur le point de s'éteindre, son père décide de l'envoyer au bord d'un vaisseau en direction de la Terre, située à des milliers d'années lumières, afin de le le garder en sécurité.
- Après des semaines de route, le vaisseau du petit Kal-El s'écrase à Smallville, une petite ville située aux Etats-Unis, plus précisément dans le Kansas.  
- Alertés par le bruit de l'impact, un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent, trouvent le vaisseau et décident immédiatement d'adopter le bébé, qu'ils appellent Clark Joseph.
- En grandissant, ils découvrent avec surprise que leur fils possède d'incroyables pouvoirs (super force, super vitesse, super sens, super résistance, super endurance, super réflexes, super intelligence, rayon optique, pour ne citer qu'eux), qu'il tire du soleil jaune présent sur Terre.
- Il n'a que 13 ans quand ses instincts héroiques se réveillent. Alors que le bus scolaire dans lequel il roule tombe d'un pont, il utilise ses pouvoirs pour sauver les autres écoliers ainsi que ses deux meilleurs amis, Lana Lang et Pete Ross.
- C'est à cette même époque que Jonathan demande à son fils de garder ses pouvoirs secrets, afin de le protéger. Il avoue aussi à Clark ses origines, et l'histoire de son arrivée sur Terre.
- 4 ans plus tard, une tornade excessivement violente se déclare alors que les Kent roulent sur l'autoroute. Si Clark désire utiliser ses pouvoirs pour aider les gens en danger, son père lui ordonne une nouvelle fois de garder son secret. Malheureusement, son père se fait emporter par la tornade sous ses yeux impuissants, ce qu'il regrettera toute sa vie.
- Ce n'est que bien des années plus tard qu'il devient Superman, le plus grand héros de la Terre. Suite à de nombreuses aventures (dont une mort, une résurrection et deux menaces de fin du monde), il rejoint l'équipe créée par son ami Bruce Wayne alias Batman, appelée Justice League. Il y retrouve Diana alias Wonder Woman, une autre héroïne et quelques petits nouveaux : Cyborg, Flash et Aquaman.
- Aujourd'hui, Clark profite d'une pause bien méritée. Séparé de Lois Lane depuis sa résurrection (par crainte qu'elle ne souffre de sa présence et du danger qu'il représente), il jongle habilement entre son identité de Clark Kent, le journaliste maladroit et celle de Superman, l'homme d'acier à la volonté indomptable.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est Antho et j'ai 27 ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à un top-site et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est génial et vraiment magnifique. Pour finir, j'aimerais dire que vous êtes les meilleurs  Clark Kent - The last son of Krypton 4050559059


Code:
<div class="tak">Henry Cavill ► Clark Kent</div>
by miss horan


Dernière édition par Clark Kent le Dim 7 Jan - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 16:17

Bienvenue beau Clark :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Crédits : Flamingo.
Avatar : Henry Cavill.
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo8_400
Age : Trente-sept ans.
Informations supplémentaires :
Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo1_400
man of steel.

Messages : 5
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 16:41

Merci beaucoup Alec Clark Kent - The last son of Krypton 1424758320 Clark Kent - The last son of Krypton 2057257334

J'ai une petite question, en passant : doit-on respecter à 100% l'histoire ou les relations de base ? Par exemple, est-ce que j'ai le droit de mettre Clark en couple avec Diana (ou Bruce, soyons fous xDDD, ce ne sont que des exemples), à un moment donné en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Crédits : Miss Horan
Avatar : Niall Horan
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton V0dd
Messages : 43
Sur AIO depuis : 01/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 16:52

Bienvenue sur le forum avec le beau Henry !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide.
Je laisserais Alec te répondre à ce niveau là mais je pense que c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com/
Clark Kent

Clark Kent


Crédits : Flamingo.
Avatar : Henry Cavill.
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo8_400
Age : Trente-sept ans.
Informations supplémentaires :
Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo1_400
man of steel.

Messages : 5
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 16:56

Merci beaucoup Niall Clark Kent - The last son of Krypton 2057257334 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 17:01

Alors pour répondre à ta question, oui, c'est tout à fait possible. Tu fais ce que tu veux de ton personnage. Il faut juste que tu précises à partir de quel moment tu commence à jouer ton personnage (ex pour shadowhunter, on prend le jeu à partir de la saison 2 tandis que pour TVD c'est à partir de la saison 5). Imaginons qu'avec Magnus on souhaite faire en sorte que nos personnages se séparent, c'est tout à fait possible même si dans la série, ou plutôt dans les livres, ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe. Tout est possible et personne n'est obligé de suivre l’œuvre à la lettre. Elena peut très bien faire sa vie avec un personnage inventé. Clark Kent - The last son of Krypton 990797484
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 17:10

bienvenue sur le forum au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 17:56

Bienvenue parmi nous Clark Clark Kent - The last son of Krypton 959707801

Alec Lightwood a écrit:
Imaginons qu'avec Magnus on souhaite faire en sorte que nos personnages se séparent, c'est tout à fait possible même si dans la série, ou plutôt dans les livres, ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe.

Mais euh....tu ne pouvais pas prendre un autre exemple ? Clark Kent - The last son of Krypton 2824665576 moi veux pas Clark Kent - The last son of Krypton 2057257334 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 18:06

@Magnus Bane Désolé, c'est le premier exemple que j'ai trouvé Clark Kent - The last son of Krypton 2302792244 Et moi non plus je veux bien Clark Kent - The last son of Krypton 2824665576

Désolé pour le hs @Clark Kent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Crédits : Flamingo.
Avatar : Henry Cavill.
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo8_400
Age : Trente-sept ans.
Informations supplémentaires :
Clark Kent - The last son of Krypton Tumblr_oymfueZpJC1vsd1kxo1_400
man of steel.

Messages : 5
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 18:25

Merci pour les précisions Alec I love you (j'ai surtout peur de tomber sur quelqu'un qui joue Lois que pour le lien et pas pour le perso en lui-même xD)

Et merci pour la bienvenue Elena et Magnus :love:
(moh, vous êtes choux à pas vouloir vous quitter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Clark Kent - The last son of Krypton Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton EmptyDim 7 Jan - 18:42



Tu es validé !



De rien ! En tout cas Clark est un super personnage, et j'adore Henry Cavill Clark Kent - The last son of Krypton 2376081782

Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark Kent - The last son of Krypton Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - The last son of Krypton   Clark Kent - The last son of Krypton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent - The last son of Krypton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: