Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 18:47

    Qu'est ce qui se passe? Je ne comprend pas. Je suis où là? Attendez une seconde c'est quoi cette sensation, qu'est ce que je sens couler sur ma nuque? Je pose ma main derrière ma tête, je l'a retire. Du sang? Je sens l'appel du sang mais il y a un problème. Pourquoi je saigne? Se n'est pas normal. C'est quoi cette foret? Je dois me nourrir. J'arrive à me lever. Je vais où je ne sais pas, mais je ne donne pas cher aux premier humain que je vais croiser. Ma vue est brouillé. J'ai froid, j'ai tellement faim. Tout en marchant je dis tout bas

    "Damon damon..."


    Comme s'il allait me répondre il n'est pas là. C'est un coup des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 19:05

Je n'avais certainement pas prévu d'atterrir ici. Pour tout dire ce n'était pas normal. Je me retrouvais dans une forêt ? Sérieux ? Je me levai, car j'étais sur le sol et ce n'était pas normal. Je soupirais, où j'avais bien pu atterrir ? Je scrutais les environs cherchant l'endroit où je me trouvais, je devais pas être loin de Mystic Falls. Je me concentrais sur l'environnement qui m'entourait, j'avais vu Caroline fermait les yeux pour être concentré, je trouvais ça d'un ridicule ! Heureusement, je n'étais pas obligé de faire cela pour entendre loin... Elena ? Je courus vers le son de sa voix, sa voix faible.... C'était étrange qu'elle se sente mal. Mais je l'entendais de plus en plus. Quand je fus assez près pour la voir, j'accourus pour la tenir par la taille.

Doucement... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? demandai-je tout en faisant attention qu'elle ne tombe pas. Quand je me rendis compte qu'elle saignait du coup, la blessure allait bien finir par s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 19:31

Soudain je sens une présence à mes cotés, des bras puissant venir me maintenir par la taille. J'entends la voix de Damon. Il est là? Bien là il n'est pas le fruit de mon imagination? J'ai besoins de le sentir, de le toucher pour m'assurer qu'il soit bien réel et non un mirage. Non il est là. Il semble avoir remarqué le sang. Qu'est ce qui m'est arrivé? Je le serre tout contre moi le sentir tout contre moi me rassure

"Je sais pas je ne comprend pas. On est où? Je saigne ça s'arrête pas...J'ai faim tellement faim."

Oui j'ai faim Damon est un vampire je ne peux pas me nourrir sur lui heureusement pour lui qu'il n'est pas humain.

"Je me sens faible...Oh Damon c'est bien toi ne me lâche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:16

Je ne savais pas du tout où on pouvait bien être. Alors je ne pouvais pas lui répondre. Elle avait faim, c'était évident. Je l'aurais bien posé contre un arbre pour chercher à manger... Mais je savais qu'elle n'aimerait pas l'idée de faire du mal à quelqu'un... Je mordis mon bras, pour ne pas lui laisser d'autre choix.

Reprends des forces.

J'en avais bien assez, et une fois qu'elle aura bu un peu de mon sang, sa blessure se soignera sûrement d'elle-même. Je ne comptais pas la lâcher.... Jamais je pourrais abandonner Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:22

C'est vrai que l'idée de faire du mal à un être humain est quelques choses qui me répugne néanmoins la faim que je ressens tout de suite est plus forte que tout et pourrait me pousser à faire des choses que je ne souhaite pas. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoique se soit que Damon se mords le poignet avant de me le plaqué sur ma bouche me forçant à boire de son sang. Je ne le repousse pas. Je bois ça n'étanche pas vraiment ma soif mais ça m'aide un peu. Au bout d'un moment je repousse son poignet. Je m'essuie la bouche

"merci ça m'a un peu aidé"

Concernant ma blessure je passe ma main, ça saigne toujours. Étrangement l'odeur de mon propre sang vient à m’écœurer. C'est un comble.

"Dis tu peux pas regarder si j'ai pas un morceau de bois ou autre chose qui empêcherait que ça guérisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:30

Elle semblait allé mieux, mais sa blessure saigné toujours. C'était bizarre. Elle devait avoir quelque chose qui ne lui permettait pas de guérir ? Elle me demanda justement de regarder. Je soulevais doucement ces cheveux de sa nuque. Elle avait en effet un morceau de bois dans la nuque. Ne bouge pas... Je posais ma main libre sur le morceau de bois. Et je tira pour le retiré de la nuque d'Elena. Je l'avais sûrement affaiblit, mais il n'y avait plus rien qui pouvait empêché la blessure de guérir maintenant. Il fallait sortir de la forêt et trouver de quoi la nourrir. Elle pouvait bien boire le sang d'une humaine ? Je la stopperais si je vois qu'elle va trop loin... Tu penses être assez forte pour qu'on avance ? Il faut qu'on trouve un endroit plus... bondé. Elle avait sans aucune doute l'allusion que j'avais fait. Un endroit avec de la nourriture, se serait pas dans une forêt perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:37

Je suis une vampire je ne suis pas censé saigner, tout comme je ne suis pas censé être dégouté par le sang. La seule explication que j'ai c'est que je dois avoir quelques choses qui bloque la cicatrisation, un morceau de bois. Je n'ai pas l'intention de bouger je relève un peu mes cheveux pour permettre à Damon de mieux voir. Je sens ses doigts dans mon cou se n'est pas des plus agréable. Je grimace un peu. Je sens une résistance il retire un morceau de bois. Je sens ma blessure se refermé.

"C'était donc ça le bois. Merci."

Je plonge mon regard dans celui de Damon. Il faut trouvé un endroit plus bondé? Oui ça serait bien ou tout au moins sortir de cette foret elle a quelques choses de très angoissante.

"ça va aller je suis pas en sucre je vais pas courir mais je vais pouvoir bouger. Tu as un bon sens de l'orientation?"

Je ferme un instant les yeux à la recherche de bruits de route. Mais je n'entends rien puis soudain des hennissements et comme des bruits de roues en bois. Je fronces les sourcils

"Tu entends? On dirait des chevaux par là"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:55

Oh moment où elle me demandait si j'avais un bon sens de l'orientation. Un son provenant de mon passé ressurgit. Je fronçais des sourcils. C'était tout proche. Elena l'avait entendu aussi. Je souris, j'entendais quelqu'un dire "Oooh", comme pour freiner des cheveux. Je hocha affirmativement la tête. Et nous marchions jusqu'au bruit. Il suffit de suivre le bruit... Je marchais près d'Elena, je ne voulais pas qu'elle tombe alors je gardai un bras autour de sa taille, me dirigeant vers le bruit qui se faisait de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 22:00

Que diable des chevaux et une carriole peuvent bien faire ici? On est plus au moyen âge? C'est vraiment très étrange, j'ai comme un mauvais pressentiment. Avec Damon nous commençons à avancer je sens ses mains autour de ma taille il doit avoir peur que je tombe. Le bruit semble se rapprocher. Dans ma gorge je peux sentir une boule d'angoisse monter

"J'ai un mauvais pressentiment"


Intérieurement je me demande si la magie n'est pas derrière tout ça, les sorcières. Je m'arrête soudain en entendant un coup de feu à ma gauche.

"Qu'est ce que c'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 22:18

C'était peut-être une fête à l'ancienne ? Mais c'était bizarre vu l'époque de l'année... Un coup de feu fit s'arrêter Elena. Quelqu'un avait tiré ? Mais pourquoi ? J'en sais rien. Mais les balles peuvent pas nous tuer. Seulement les... pieux en bois ou les balles en bois. Donc espérons qu'ils ne se promènent pas avec des balles en bois dans leur pistolet... Ou leur fusil ! J'avais envie d'aller voir, et surtout trouver quelqu'un pour lui boire un peu de son sang. Elena avait besoin de reprendre toutes ses forces. Reste là... Je vais aller voir. J'hésitais à la laisser ici seule. Mais elle était à l'abri dans les arbres, et puis elle était assez forte pour monter dans un arbre si elle sentait un danger arriver... Je la lâcha doucement. Je l'embrassai tendrement avant de courir rapidement vers la lisière, et vers le bruit. C'était une vieille carriole. Conduite par un homme, un habit digne du moyen âge. J'avais l'impression de revenir du temps où j'étais encore humain. Sauf que cette fois-ci je sentais son pouls et son coeur de la position où je me trouvais. Je regardai autour de moi, il n'y avait personne d'autre que lui. Il avait un fusil sur lui et il tenait des oiseaux morts... C'était un chasseur donc. Rien d'anormal en somme. Il y avait une sorte de moulin juste à côté de lui. Et il n'était pas sur un chemin, mais juste dans une prairie d'herbe à perte de vue. C'était beau. Mais j'avais soif. Alors, je m'approchais de l'homme et je lui souris. Il sursauta à mon approche. Mais ne me menaça pas. J'usais donc de la manipulation. Tu vas être gentil et tu vas poser ton fusil. Bien... Maintenant descend et suis moi. Tu ne paniques pas. Tu vas pouvoir aider une jeune femme en lui permettant de boire à ton bras. Nous arrivions au-près d'Elena en une seconde, même un peu plus car il fallait que je porte l'homme pour aller vite. Il n'y a pas de danger Elena. C'était juste lui, il est apparemment chasseur. Et... attend. Avant qu'elle puisse boire, je devais demandé quelque chose à l'homme... On est où ?

Il répondit alors : Vous êtes à Fort Fort Lointain
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyLun 8 Jan - 10:46

à Mystic falls aussi longtemps que je me souvienne je n'ai jamais vu des fêtes médiévales, à la limite des fêtes des fondateurs mais les chevaux calèche coup de feu certainement pas. Damon me dit de ne pas bouger de rester là qu'il allait voir. Je lui obéis de toute manière il est plus rapide que moi sur ce coup est je le ralentirai. Quelques temps après je le vois revenir avec un humain vêtu étrangement. Je peux sentir son coeur battre et l'appel du sang. C'est là si puissant. J'allais me lancer sur lui quand Damon lui posa une question. Fort fort lointain? Où est qu'on a bien put atterir? Sans plus de cérémonie je dis en fixant l'humain droit dans les yeux

"Ne bouge pas, et ne hurle pas"

Je me jette sur sa carotide et je bois mon sous. Le sang est divin mais je ne dois pas tuer. Je me retire enfin. Je regarde Damon.

"On partage?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyMar 9 Jan - 13:55

Fort Fort Lointain ? C'était quoi ça encore ? Elena n'attendit pas plus et but le sang de l'homme. J'étais en train de regarder vers l'endroit où j'avais trouvé cet homme quand Elena me demanda si on partageait. J'observai l'homme, il valait mieux le laisser là, qu'il reprenne des forces et parte. Elena avait pris bien assez de sang. Normal, elle devait être assoiffée. J'avais bu une poche de sang ce matin-même et je ne m'étais pas blesser... Donc je me passais bien de boire du sang chez un homme qui pourrait en mourir. Depuis que j'étais avec Elena, je ne tuais plus, je me contentais de boire des poches de sang. Il tient presque plus sur ses pieds, vaux mieux le laisser partir. Je pris l'homme, mordant mon poignet je lui donnais un peu de mon sang pour que sa blessure parte. Emmène-nous au village. C'était évident qu'ils n'étaient pas à Mystic Falls, la tenu de l'homme était bien trop... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyMar 9 Jan - 14:07

Depuis que nous avons commencé notre relation avec Damon j'ai pu le voir changer, éviter de faire des actes monstrueux. Lui qui avant supportait pas les poches de sang semble y prendre peu à peu gout. Il a raison l'homme ient à peine debout. Je le laisse faire. Il demande à cet inconnu de nous conduire. Avant qu'on commence à le suivre je rattrape Damon par le poignet après avoir essuyer le sang de ma bouche

"Attend une seconde, je ne sais pas où on est mais à toute évidence on va avoir un problème. Regarde nos vêtements et celui de cet homme. Si on atterri sur un gros village on pourra pas hypnotiser tout le monde"


Ce que je veux dire c'est qu'il vaudrait peut être mieux observer avant et essayer de se fondre dans la masse plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) EmptyMer 17 Jan - 16:42

Spoiler:

Elle avait raison, je rattrapai donc l'homme et je reformulais mon ordre. Conduit nous plutôt dans un endroit pour qu'on voit ton village ou ta ville. Qu'on reste discret. Je souris à Elena, puis je lui pris la main, comme pour la réconforter. Et nous suivions l'homme. Il avait une tenue qui ressemblait beaucoup aux tenus que je portais dans ma vie d'humain... Il s'arrêta, et nous pointa du doigt des maisons qu'on pu voir au loin. De là où nous étions, nous pouvions voir qu'on aurait pu croire revenir au moyen âge. Je fronçais des sourcils et regardait Elena. Où nous sommes tombé ? Et pourquoi nous sommes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)   Qu'est ce qui se passe? (pv Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Liens de Damon ~
» Au manoir Salvatore (pv Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Crossover :: Fort Fort Lointain-
Sauter vers: