Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles


Messages : 22
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre   Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre EmptyLun 8 Jan - 11:19

Au choix
Salut moi c'est Matthew Au choix et j'ai 23 ans ans. Je suis né à Mystic Falls le Au choix et dans la vie je suis loup-garou. Actuellement, je suis célibataire d'ailleurs, j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers nom de l'univers car je suis un personnage de nom de l’œuvre. J'ai emprunté l'apparence du magnifique Louis Tomlinson
Informations supplémentaires

Alors déjà l'avatar est non négociable, je suis amoureuse du Larry et je ne vois que Louis dans le rôle de ce scénario.
Le pseudo est négociable, j'ai laissé le nom de famille au choix et j'ai mis Matthew pour ne pas laisse X mais c'est vraiment au choix, vous pouvez aisément le changer comme je n'en parle pas dans ma fiche de présentation.
Ensuite, pour le fait qu'il soit loup-garou je me base sur la transformation des loups-garous de The Vampire Diaries. Pour ceux qui l'ignore, le gêne de loup-garou est héréditaire et ne s'active que lorsque que l'humain tue un autre humain. Une fois ce meurtre effectué, souvent accidentellement, lors de la pleine lune, la première transformation s'effectue dans la douleur. Concernant ce personnage, c'est au choix, soit il s'est déjà transformé une ou plusieurs fois, soit il a encore tué personne, soit il a tué une personne mais la pleine lune n'est pas encore arrivée, soit il a réussi à se transformer à sa guise. C'est vraiment au choix mais sachez que si il a encore tué personne, ce sera bien qu'il le fasse rapidement. Ce sera plus intéressant pour le lien comme les vampires et les loups-garous se détestent.

Lien

Matthew et Alexander ne se connaissent pas. Matt a toujours vécu à Mystic Falls, il y est né et ne se voit pas quitter cette ville. Il est au courant que la ville est infesté selon ses dires par les vampires. Il sait que sa famille est une lignée de loups-garous mais il s'arrange pour ne tuer personne car il ne veut pas devenir un loup-garou. Il veut vivre sa vie comme un humain normal tout en se protégeant des suceurs de sang. Seulement, Alex n'est pas d'accord avec ça, il a repéré Matt lors d'une sortie au bar de la ville et compte bien le transformer pour qu'il soit à lui sauf qu'Alex ignore totalement qu'il a le gêne de loup-garou et donc qu'en le transformant il deviendrait un hybride. Sans oublier qu'Alex déteste les loups-garous, à juste titre comme la morsure d'un loup-garou est mortelle pour un vampire, sauf que pour lui Matt est un humain normal est donc la proie parfaite pour qu'il soit à lui.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Re: Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre   Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre EmptyLun 8 Jan - 14:44

Coucou, comme ton personnage est un personnage inventé, je déplace ton pré-lien dans la bonne section : Pré-liens des inventés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Au choix ♦️ Surnatural ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre
» Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre
» Jughead Jones (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Autres-
Sauter vers: