Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel -  LIBRE   3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel -  LIBRE   Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel -  LIBRE   Empty
MessageSujet: Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE    Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel -  LIBRE   EmptyMar 9 Jan - 14:17

Silas
Salut moi c'est Silas et j'ai + de 2 000 ans. Je suis né à Mystic Falls vers le 1er siècle et dans la vie je suis un immortel. Actuellement, je suis Célibataire d'ailleurs, j'aime les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers fantastique car je suis un personnage de Vampire Diaries. J'ai emprunté l'apparence du magnifique Paul Wesley
Informations supplémentaires

Je veux le méchant Silas ♥️ C'est un vilain, mais voilà voilà !

Je n'ai pas d'exigence en dehors de : venez vous amusez !  Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel -  LIBRE   1893458067

Lien

Damon et Silas sont ennemi ! Mais pour une bonne raison, Silas est bien méchant ! Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel -  LIBRE   2389378511

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Jughead Jones (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre
» Betty Cooper (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Séries-
Sauter vers: