Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simone Une chanteuse dans ce monde de fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simone Simons

Simone Simons


Crédits : Simone Epica
Avatar : Simone Simons
un gif de toi : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Rigk
Age : 33 ans
Messages : 16
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou EmptyMar 9 Jan - 21:15

Simone Simons
Salut moi c'est Simone Simons et j'ai 33 ans. Je suis né à Hoensbroeck le 17 janvier 1985 et dans la vie je suis chanteuse, membre fondateur du groupe de métal symphonique EPICA et nouvellement sorcière. Actuellement, je suis divorcée, célibataire d'ailleurs j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers des célébrités car je suis un personnage de Aucun univers,
je suis une personne qui existe réellement
et je joue à partir de Rien du tout, je suis une personne réelle, je vous dis OU je suis un personnage réel. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique Simone Simons, donc moi même

On dit de moi que je suis loyale, têtue, franche, introvertie, protectrice, rancunière



Informations supplémentaires

Quoi je dois raconter ma vie ? Mais pourquoi ? C’est ma vie. Qui cela va intéresser ? Vous ? Bah voyons, comme si la vie d’une personne normale pourrait vous intéresser. Oh vous insistez. Ok bon d’accord, je vais me présenter, ne criez pas. Vous avez de la chance, j’adore parler. Bon allez, c’est parti.

Pour commencer, je m’appelle Simone Johanna Maria Simons, mais Simone Simons suffira. Les deux autres prénoms sont ceux donnés par mes parents pour accompagner le premier, à ma naissance. Je suis née le dix sept janvier 1985, à Hoensbroeck, aux Pays Bas. C’est une toute petite ville, au sud des Pays Bas, juste à côté de Maastricht. J’ai une petite sœur, du nom de Janneke, qui est le même jour que moi, mais deux ans plus tard. Mon père est sculpteur et photographe et il m’a transmis le goût de son art.

J’ai mené une enfance heureuse et sans problème. Bien sur, je me chamaillais avec ma petite sœur, mais comme tout le monde, je crois. J’ai été à l’école, comme tout le monde. J’étais une bonne élève, sans pour autant être super douée. J’étais douée dans les matières de l’art et de la musique. J’ai arrêté l’école, quand j’ai eu mon Bac. Mes parents voulaient que j’aille à la fac, mais je ne suis pas le genre de personne qui passe des heures à lire des livres pour étudier. Je suis plus créative, j’aime faire quelque chose de mes mains, de ma voix aussi.

J’ai pris des cours de chants classiques très tôt, à l’âge de dix. C’est grâce à une amie, alors que j’avais quatorze ans, que j’ai découvert le groupe de métal symphonique, Nightwish, et surtout sa chanteuse lyrique, Tarja Turunen. Depuis lors, j’ai pris des cours de chant lyrique.

Lors de l’année de mon Bac, mon ex petit ami, Mark Jansen, me parla d’un projet de groupe de métal, qu’il souhaitait montrer. Il  avait trouvé un claviériste, un guitariste et un bassiste. Il lui manquait une chanteuse, enfin il en avait une, mais elle a décidé de partir. Il m’a alors demandé si je voulais faire une démo avec eux, pour voir si je pouvais faire partie du groupe. J’ai accepté et l’essaie s’est révélé concluant. Le groupe Sahara Dust est né en 2002, qui allait devenir quelques instants plus tard, EPICA, à cause d’une chanson d’un autre groupe de métal, Kamelot.

Hélas, mes parents n’auraient jamais accepté que je fasse partie d’un groupe de métal, ils voulaient que je fasse des études. Mais moi, je savais que c’était ce qu’il me fallait. Alors nous avons enregistrés les chansons en cachette. Après l’obtention de mon Bac, j’ai fait des pieds et des mains pour convaincre mes parents. Mon père a été le plus dur à convaincre mais mes parents avaient confiance en moi, alors ils m’ont laissé faire.

EPICA sortit son premier Album, The Phantom Agony en 2003. Ce fut un énorme succès. Deux ans après, ce fut Consign to Oblivion, en 2005. Ensuite, The Divine Conspiracy, en 2007. Design Your Universe, en 2009. En 2012, Requiem for a Different, The Quantum Enigma en 2014 et pour finir, The Holographic Principle en 2016, The Solace System et EPICA VS Attack on Titan en 2017. Plus les années ont passés, plus le groupe a gagné en importance. Notre fanbase est énorme et les concerts se font de plus en plus nombreux. Je suis ravie de faire ce travail, qui pour moi, n’en est pas un. Même s’il paye mes factures.

Je suis actuellement divorcée et je suis partie d'Allemagne avec mon fils pou venir aux Pays Bas, mon pays natal. Mais en ce moment, je suis à Paris pour quelques jours avec Mark. Enfin, je l'étais quand soudain jusqu'à ce que j’atterrisse en pleine forêt. J'ignore où je suis et pire encore, j'ai découvert que j'avais un don. J'ignore comment, ni pourquoi mais cela me fait très peur.  


Bon voilà, vous êtes satisfait. Je peux m’en aller ?

Je ressemble à toutes les femmes de mon âge. J’adore faire du shoping, seule ou avec des amis. Avec des amis, la plupart du temps, c’est plus agréable. Je suis une vraie boule d’énergie, j’adore le contact avec les gens. J’adore rire, faire des blagues et me déguiser pour Halloween et pour Carnaval. Je suis extravertie et j’adore faire des sorties avec mes amis : restaurant, cinéma, mais pas les boites de nuits. Je ferais tout pour me protéger ma famille et mes amis, mon groupe. Ils sont tout pour moi. Je suis loyale, franche et honnête. On peut tout me dire, je ne dirais jamais rien. Je sais garder les secrets. Je suis courageuse, toujours positive et j’aime relever des défis.

Je suis impulsive, je peux vite m’énerver si on m’ennuie. Je n’aime pas reste sans rien faire. C’est moi qui écrit la moitié des paroles des albums d’EPICA, alors j’ai toujours un carnet dans mon sac à main, pour écrire mes idées. Je suis à fleur de peau, je pleure facilement. J’aime sentir les émotions. J’adore mes fans, j’aimerais être plus présente pour eux, mais j’ai une vie privée. Je suis maman. C’est pour cela que j’ai un blog où je partage mes goûts. J’ai aussi Instagram et Twitter. On m’appelle la reine Candy, car j’adore les bonbons et le chocolat.

Physiquement, j’ai une peau blanche, de grands yeux bleus et de longs cheveux roux, qui, à l’origine, sont châtains foncés. Je mesure 1m68. J’adore porter des robes et des jupes de toutes les couleurs. J’adore mes bottes en cuir, mais j’ai eu mes spartiates, des baskets. Je déteste les talons hauts, par contre.  J’aime porter des vestes en cuir. Celle en noir, je l’ai toujours sur moi. J’adore me maquiller, j’ai souvent du rouge à lèvres rouges et du fard à joues sur moi.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est Simone EPICA et j'ai 30 ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à PRD et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est simple. Pour finir, j'aimerais dire que Avoir des liens avec vous tous.


Code:
<div class="tak">Simone Simons ► Simone Simons</div>
by miss horan


Dernière édition par Simone Simons le Mar 9 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou EmptyMar 9 Jan - 21:51

Bienvenue sur le forum !

Simone Simons a écrit:
Je suis actuellement divorcée et je suis partie d'Allemagne avec mon fils pou venir aux Pays Bas, mon pays natal. Mais en ce moment, je suis à Paris pour quelques jours avec Mark. Enfin, je l'étais quand soudain jusqu'à ce que j’atterrisse en pleine forêt. J'ignore où je suis et pire encore, j'ai découvert que j'avais un don. J'ignore comment, ni pourquoi mais cela me fait très peur.

Je tiens juste à te préciser que ton personnage, dans son univers, c'est à dire l'univers Celebrity, n'est pas du tout au courant qu'elle a aussi une vie à Fort fort lointain.
En fait, l'univers crossover est complètement à part et n'influence absolument pas ton personnage dans son univers de base.
Tu peux très bien jouer ton personnage dans les deux univers à la fois.
En prenant un exemple, si à Fort Fort Lointain Simone a développé des capacités, elle reste une humaine à Paris. Et à Paris, elle n'a pas conscience qu'elle est allée à Fort Fort Lointain. L'univers Crossover est un univers parallèle qui n'influence en rien l'histoire des personnages dans leur univers de prédilection.  Simone Une chanteuse dans ce monde de fou 2057257334 Je tenais à te le préciser au cas où tu n'avais pas compris la chose comme ça.

Sinon, il manque juste la code en fin de fiche à remplir  Simone Une chanteuse dans ce monde de fou 2376081782
Revenir en haut Aller en bas
Simone Simons

Simone Simons


Crédits : Simone Epica
Avatar : Simone Simons
un gif de toi : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Rigk
Age : 33 ans
Messages : 16
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou EmptyMar 9 Jan - 21:59

Oui j'avais compris, ne t'inquiète pas. C'est juste au cas où quelqu'un me demande un lien pour la partie crossover, qu'il voit qu'il y a eu un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou EmptyMar 9 Jan - 22:01



Tu es validé !



Parfait alors ! :love:
Simone est un personnage haut en couleur, j'aime beaucoup ! Amuse toi bien avec elle Simone Une chanteuse dans ce monde de fou 990797484

Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou EmptyMar 9 Jan - 22:05

J'arrive encore après la bataille Simone Une chanteuse dans ce monde de fou 2057402497

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Simone Une chanteuse dans ce monde de fou 2057257334
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou EmptyMer 10 Jan - 18:29

Bienvenue dans le forum hihi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Simone Une chanteuse dans ce monde de fou   Simone Une chanteuse dans ce monde de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Une chanteuse dans ce monde de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: