Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ave atque vale - Clary

Aller en bas 
+2
Damon Salvatore
Lily Potter
6 participants
AuteurMessage
Clarissa Fairchild

Clarissa Fairchild


Crédits : avatar: @Choupinette
Avatar : Katherine McNamara
un gif de toi : Ave atque vale - Clary Tumblr_omqlp6VmBq1vv76ubo4_400
Age : 18 ans
Informations supplémentaires : Ave atque vale - Clary Tumblr_olphv5Tfrc1rg73dbo2_500

I don't want anything else in the world


Messages : 20
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 17:53

Clarissa Fairchild
Salut moi c'est Clarissa Fairchild et j'ai 18 ans. Je suis né à Mystic Falls le 23 août 1998 et dans la vie je suis Chasseuse d'Ombres. Actuellement, je suis statut civile d'ailleurs j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers Surnatural car je suis un personnage de Shadowhunters/The Mortal Instrument et je joue à partir de mettre ici la saison/le film (ex pour HP film 3)/le tome. J'ai emprunté l'apparence de la magnifique Katherine McNamara

On dit de moi que je suis déterminée, impulsive, emphatique, têtue, créative, inconsciente



Informations supplémentaires

-Clary est née Shadowhunter mais elle a grandie comme une Terrestre.
-Elle connait son meilleur ami, Simon, depuis qu'elle est toute petite. Ils ont grandis ensemble, et malgré le fait qu'il soit devenu un vampire, ils sont toujours aussi proches.
-Elle a découvert le Monde Obscure le jour de son dix-huitième anniversaire,
alors qu'elle sortait en boite pour le fêter.
-Ce soir-là, elle a fait la connaissance de Jace, Alec et Isabelle.
-Elle s'est retrouvée plongée dans le monde surnaturel d'un seul coup, et elle a découvert que son père était un gros psychopathe, qui avait fondé une sorte de secte qui voulait détruire toutes les Créatures Obscures.
-Elle est tombée amoureuse de Jace, avant de découvrir que ce dernier était son frère, par Valentin.
-A partir de ce moment là, elle s'est sentie un peu perdue, encore plus quand Jace a rejoint leur père pour sauver la vie du groupe. Même quand il est revenu, rien ne s'est vraiment arrangé.
-Sa mère est morte, tuée par un démon envoyé par Valentin.
-Clary est sortie avec son meilleur ami Simon pendant quelques temps, mais leur relation n'a pas durée et a commencée à se détériorer quand Valentin a avoué qu'il avait menti à propos de sa paternité en ce qui concernait Jace. Et leur visite à la Cour des Lumières leur a été fatale.
-Elle a fait la connaissance de Sebastian avec qui elle s'entendait plutôt bien.
En fait, elle avait l'impression qu'il était le seul à pouvoir la comprendre,
mais c'était avant qu'elle découvre qu'il était en fait son frère, qui avait essayé de tuer Max, en plus des diverses autres horreurs dont il est l'auteur.
-Elle a eut le coeur brisé à la mort de Jace, tué par Valentin, et elle a utilisé le seul voeux en sa possession pour le ramener à la vie, une chose que les deux ont gardés secret.
-Ils ont fini par battre Sebastian et Valentin, et Clary espère à présent qu'ils pourront enfin être tranquilles.

Choupinette

Coucou, moi c'est Choupinette et j'ai 21 ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à facebook et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est très sympa, les couleurs du design sont appaisantes. Pour finir, j'aimerais dire que je suis bien contente d'être ici!


Code:
<div class="tak">Katherine McNamara ► Clarissa Fairchild</div>
by miss horan


Dernière édition par Clarissa Fairchild le Mer 10 Jan - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Crédits : flow
Avatar : geraldine somerville
Age : 45 ans
Messages : 30
Sur AIO depuis : 08/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 18:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Ave atque vale - Clary 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Ave atque vale - Clary Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 18:32

Bienvenue sur le forum !! *-* très bon choix de personnage ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Ave atque vale - Clary Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 18:34

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Ave atque vale - Clary 2376081782
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Ave atque vale - Clary B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 18:39

Bienvenue parmi nous petit biscuit Ave atque vale - Clary 959707801
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fairchild

Clarissa Fairchild


Crédits : avatar: @Choupinette
Avatar : Katherine McNamara
un gif de toi : Ave atque vale - Clary Tumblr_omqlp6VmBq1vv76ubo4_400
Age : 18 ans
Informations supplémentaires : Ave atque vale - Clary Tumblr_olphv5Tfrc1rg73dbo2_500

I don't want anything else in the world


Messages : 20
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 19:57

Merci beaucoup tout le monde Ave atque vale - Clary 2109419375 Ave atque vale - Clary 990797484 Ave atque vale - Clary 867947211 Ave atque vale - Clary 2057257334
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Ave atque vale - Clary Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 20:43



Tu es validé !



Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Simone Simons

Simone Simons


Crédits : Simone Epica
Avatar : Simone Simons
un gif de toi : Ave atque vale - Clary Rigk
Age : 33 ans
Messages : 16
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary EmptyMer 10 Jan - 21:14

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave atque vale - Clary Empty
MessageSujet: Re: Ave atque vale - Clary   Ave atque vale - Clary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave atque vale - Clary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facilis descensus averno - Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: