Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons [PV Niall Horan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles


Messages : 22
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons [PV Niall Horan] Empty
MessageSujet: Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons [PV Niall Horan]   Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons [PV Niall Horan] EmptyDim 28 Jan - 11:59


Niall & Harry


Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons

Paris, ville de l'amour, ce que c'est déprimant d'y être seul, j'y étais là pendant des jours off, j'avais juste envie de me reposer un peu, loin de l'agitation des États-Unis et surtout loin des paparazzis qui me disaient en couple avec tout le monde, filles, mecs, vieux, jeunes et je ne sais quoi. Je suis célibataire mais mon coeur est à jamais prit sauf que ça personne le sait. Mon esprit est obnubilé par Niall, mon petit Niallou, mon petit ogre irlandais, j'étais allongé dans mon lit, dans ma chambre d'hôtel en soupirant. Je me forçais à ne pas taper le nom de Niall dans la barre de recherche de Google pour ne pas le stalker mais des fois l'envie de savoir où il était et avec qui était trop forte. J'avais envie de rien mais je me forçais à me lever pour prendre une douche. Une fois dans la douche, je me pensais encore une fois à Niall et encore une fois, mon corps réagit immédiatement, je me mordis la lèvre, je ne veux pas me faire plaisir, je sais que je peux tenir. Je changeais la température chaude de l'eau et allumais l'eau froide, ça marcha, mon corps se calma immédiatement. Je sortis de la douche, je me séchais et m'habillais incognito, autant que possible en gardant quand même mon style. Alors que j'allais sortir de l'hôtel, j'aperçus l'homme de ma vie dans le hall, en train de parler avec le réceptionniste. Mon coeur accéléra, j'attendis qu'il ait finit de parler et à peine il avait prit congé du réceptionniste que je m'approchais de lui :

- Niall...

Et si c'était pas lui ? Et si je le voyais partout car il me manquait ? Non, je pouvais pas me tromper, ces cheveux, cette carrure, je les connaissais par coeur, je ne pouvais pas me tromper même de dos. Je lui souris, trop heureux de le voir ici. Je ne sais pas ce qu'il faisait ici et à vrai dire, pour le moment, ça m'importait pas, la seule qui m'importait, c'était qu'il soit là :

- Je suis content de te voir, vraiment très content.

Très content ? J'étais aux anges, j'étais heureux de le voir en vrai, il m'avait tellement manqué. Je suis aussi soulagé de voir qu'aucuns paparazzi patiente devant l'hôtel.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons [PV Niall Horan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Celebrity :: Paris-
Sauter vers: