Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cher journal (pv Jasper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Cher journal (pv Jasper) Empty
MessageSujet: Cher journal (pv Jasper)   Cher journal (pv Jasper) EmptyJeu 11 Jan - 20:21

Dire que je vais quitter la ville pour rentrer à l'université. C'est quelques choses de vraiment génial quand on est humain mais quand on est vampire ça prend un tout autre sens. Au fond de moi il y a cette peur de l'inconnu. Ce soir je ressens le besoins de me retrouver un peu seule. Et pour cela je me rends au parc de Mystic Fall. Le parc est vide. Je vais m'asseoir sur un des bancs. Je sors de mon sac un carnet dans lequel je tiens mon journal. Je commence à écrire tout en parlant

"Cher journal,
une nouvelle journée, maintenant le temps à une tout autre notion à mes yeux. Je vais bientôt partir pour Withmore mais..."


Je stoppe soudain en sentant quelques choses. Je fronce les sourcils.

"Qui est là? Qui que vous soyez Montrez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock

Jasper Whitlock


Crédits : Google
Avatar : Jackson Rathbone
Age : 19 ans mais 173 ans en réalité
Messages : 12
Sur AIO depuis : 11/01/2018

Cher journal (pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal (pv Jasper)   Cher journal (pv Jasper) EmptyVen 12 Jan - 8:26



I'm only afraid of what I want
ft. Jasper & Elena.

C'était une journée habituelle pour le Vampire. Il avait passé la journée à l'abri du soleil de la ville de Mystic Falls, dans le couvert des arbres de la forêt. Jusqu'à ce qu'il se rende vers le parc de la ville, espérant d'avance que les lieux seraient vides. Parce qu'il n'avait pas envie de commettre un massacre, même si sa soif de sang lui brûlait la gorge.

Soudainement, quelqu'un prit place sur un banc, non loin de là. Le jeune homme arqua les sourcils, en sentant qu'elle était comme lui. Peut-être que cette ville était pleine de créatures comme lui, qui sait ? Lorsqu'elle lui demanda de se montrer, l'Empathe sortit du couvert des arbres pour lui faire face, en levant les mains en signe de paix. Vraiment, il en avait plus qu'assez de se battre avec ses congénères.

- Je suis juste de passage. Je peux m'en aller si je vous gène.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Cher journal (pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal (pv Jasper)   Cher journal (pv Jasper) EmptyVen 12 Jan - 9:56

Soudain je vois un homme sortir de derrière les arbres. Je fronce les sourcils, je peux sentir qu'il est un vampire. Etrange je ne l'ai jamais vu dans le coin. Dans son regard je peux voir qu'il ne souhaite pas m'attaquer ce qui est un bon point pour lui. Je lui fais un petit sourire avant de dire

"Vous ne me gêné pas. C'est la première que je vous croise par ici."


Il a un certain style qui me rappelle un peu celui de Damon ou Stefan. Je lui fais une place sur le banc s'il le souhaite. Tout en l'observant je me questionne.

"Je m'appelle Elena."

Je sors de ma poche de sac une poche de sang et lui tends en disant

"Vous semblez affamé. C'est peut être pas votre régime les poches de sang mais vaut mieux plutôt que de massacrer des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock

Jasper Whitlock


Crédits : Google
Avatar : Jackson Rathbone
Age : 19 ans mais 173 ans en réalité
Messages : 12
Sur AIO depuis : 11/01/2018

Cher journal (pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal (pv Jasper)   Cher journal (pv Jasper) EmptyLun 15 Jan - 10:54



I'm only afraid of what I want
ft. Jasper & Elena.

Jasper avait tellement fait la guerre par le passé qu'il ne comptait pas recommencer. Il resta donc à distance de la jeune Vampire, ne sachant pas vraiment comment agir avec elle. En tout cas, il ne pourrait pas se nourrir aujourd'hui. Du moins, pas avec cette Vampire dans les parages.

- Je vous l'ai dis, je suis simplement de passage...

Lorsqu'elle lui fit une place sur le banc sur lequel elle était installée, il arqua les sourcils. Il était peu habitué à ce que l'on s'occupe de lui ainsi. Généralement, c'était lui qui s'occupait des autres en ressentant leurs sentiments. Il resta sur place, trop habitué à faire cavalier seul jusqu'à présent, tout en répondant, méfiant :

- Jasper.

Lorsqu'elle sortit une poche de sang de son sac, le nomade poussa un soupir de frustration. Il n'avait pas tellement envie qu'on le conseille sur son mode de vie. Il grogna donc, avant de finalement lancer, sur un ton froid :

- Désolé, mais je préfère mon mode de vie à moi.

Celui qui consistait à rester loin des humains et à se nourrir lorsque la situation devenait critique...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher journal (pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal (pv Jasper)   Cher journal (pv Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal (pv Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Whitlock
» Jasper Whitlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Surnatural :: Mystic Falls :: Place de la Ville-
Sauter vers: