Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où sommes nous? Feat Alec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Simons

avatar

Crédits : Simone Epica
Avatar : Simone Simons
un gif de toi :
Age : 33 ans
Messages : 16
Sur AIO depuis : 09/01/2018

MessageSujet: Où sommes nous? Feat Alec.   Dim 14 Jan - 21:53

Je me réveille avec un mal de tête immense. J’avais l’impression qu’on m’avait assommé. Je touche le haut de ma tête tout en essayant de rassembler mes souvenirs. Je ne me souviens pas de grand-chose, à part que mon groupe et moi, nous faisons un concert. Mes yeux s’habitue peu à peu à la lumière du jour et je peux distinguée que je me trouve dans une forêt. Mais comment est-ce possible. Où suis-je ? Qu’est ce que je fais là ? Je regarde autour de moi mais je ne reconnais rien. J’essaie de me lever et je peux constater que je suis encore habillée de ma robe de scène et de mes bottes.

- Est-ce qu’il y a quelqu’un ?!!!

J’avais très peur quand soudain j’entends la voix de Mark qui m’appelle. Soulagée, je cours dans ses bras. Lui aussi semble apeuré, il maintient son emprise sur moi. Puis nous prenons la décision d’avancer dans la forêt. Nous espérons tomber sur une ville ou un village où nous pourrons obtenir de l’aide. Je remarque que la forêt n’a pas l’air d’être trop dangereuse, mais il ne faut juger de rien. Alors que nous marchons, j’attends des bruits de pas, j’eus très peur de tomber sur des gens pas très honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Où sommes nous? Feat Alec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Crossover :: Fort Fort Lointain-
Sauter vers: