Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kara Danvers - The Girl of Steel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 14:02

Kara Danvers
Salut moi c'est Kara Zor-El/Danvers et j'ai 25 ans. Je suis né à Argo City sur Krypton le inconnu, en 1966 et dans la vie je suis journaliste et superhéroine. Actuellement, je suis célibataire d'ailleurs j'aime les hommes et les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers surnaturel car je suis un personnage de Supergirl (Arrowverse) et je joue à partir de la saison 3 OU je suis un personnage inventé. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique Melissa Benoist

On dit de moi que je suis courageuse, renie son humanité, loyale, trop tolérante, ouverte d'esprit, impulsive



Informations supplémentaires

1. Kara est la cousine de Kal El/Clark Kent. Leurs pères, Jor-El et Zor-El étaient frères. Elle vient donc elle aussi de la planète morte, Krypton. Elle est la fille du juge Alura Zor-El et du scientique Zor-El. Elle était très proche de sa tante Astra, la jumelle de sa mère. 2. Alors que sa planète était condamnée, ses parents l'ont envoyée sur terre avec la mission de protéger son jeune cousin. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Sa capsule a été dérivée de sa trajectoire et Kara est restée bloquée dans la zone fantôme pendant 24 ans, à dormir. 3.La zone fantôme étant une zone de l'espace où le temps arrête de s'écouler, Kara a gardé son apparence d'adolescente de 13 ans pendant 24 ans. C'est son cousin, devenu Superman entre-temps, qui est venu la sauver. Elle est donc beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est chronologiquement. 4. Kara a fini par arrivée sur Terre 38 et a était adoptée par la famille Danvers, Eliza et Jeremiah, qui avaient déjà une fille, Alex. S'adapter n'a pas été facile pour Kara, mais avec du temps, de la patience et un peu d'aide, elle y est plus au moins parvenue. 5. A l'origine, Kara ne diffère pas des humains. Sur Krypton qui était éclairée par un soleil rouge, Kara était une alien des plus banales. Une fois arrivé sur terre, le fait d'absorber les rayons du soleil jaune lui a donné des dons similaires à ceux de son cousin: elle peut voler, guérir plus vite, possède une super-vitesse, une superforce, un super saut, une super ouïe, un souffle glacial, une vision thermique, une vision à rayon X (mais elle ne peut pas voir à travers le plomb), une invulnérabilité aux armes humaines et à l'alcool terrien, une super endurance, une super résistance, ainsi qu'une immunité télépathique (sauf contre les Dominators). De plus, elle possèdent d'autre aptitude sans lien direct avec le soleil jaune. A notez qu'une exposition au soleil bleu lui donnerait aussi ses capacités. 6. Kara a également des faiblesses: la kryptonite qui selon sa couleur à un effet différent (la verte étant la plus commune, celle-ci l'affaiblie et peut être mortelle si l'on y reste exposé trop longtemps) et le soleil rouge qui la prive de ses pouvoirs. 7. Elle a grandi à Midvale, puis s'est installée à National City avec Alex, sa sœur adoptive. Kara a d'abord été engagée chez CatCo World Wide Media en tant qu'assistante de la grande patronne, Cat Grant, avant de devenir une journaliste. Elle a malheureusement du supporter Snarper Carr qui a fini par la virée pour avoir publié son propre article sur un blog qu'elle a créé, car son nouveau patron n'était pas de son avis. 8. Pendant 12 ans, Kara à cachée ses pouvoirs, même si il lui est arrivée de les utilisés secrètement pour sauver des vies. Un jour, l'avion dans lequel se trouver Alex a été saboté. Pour sauver sa sœur, Kara s'est montrée en public comme elle était vraiment et a sauvé l'avion. C'est à partir de ce moment-là qu'elle est devenue Supergirl, même si cela n'a pas plu à tout le monde au départ. En plus d'être journaliste, elle travaille avec le DEO. 9. Kara refuse de voir qu'elle a une part d'humanité en elle. Elle refuse même d'y penser. Pour elle, elle est seulement un alien, rien d'autre. 10. Elle n'a jamais vraiment pris le temps pour elle-même, pour trouver l'amour. Elle a eu quelques petites relations, mais rien qui n'en vaille la peine jusqu'à aujourd'hui. Il y a eu Adam Grant, le fils de sa patronne, James Olsen, un collègue de boulot et Mon-El, un habitant de la Daxam, la planète jumelle de Krypton. Kara n'a jamais pardonné à Mon-El son mensonge sur ses origines et en a conclu qu'il ne valait pas la peine. 11. Kara a quitté sa National City après la victoire contre la Reine Rhéa et les Daxamites. Elle s'est rendu sur Terre 1 pour prendre un peu de repos.


Votre pseudo

Coucou, moi c'est Ana et j'ai 24 ans ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à PRD et l'annuaire FA et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est géniale Very Happy. Pour finir, j'aimerais dire que j'adore le concept du forum


Code:
<div class="tak">Melissa Benoist ► Kara Danvers</div>
by miss horan


Dernière édition par Kara Danvers le Sam 20 Jan - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott

Hardin Scott


Crédits : class whore
Avatar : Daniel Sharman
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_inline_mztwd3EkWg1rsud01
Age : 20 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 14/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 14:08

Bienvenue ! Je suis contente de te voir parmi nous Kara Danvers - The Girl of Steel 2376081782
Bon courage pour le reste de ta fiche Kara Danvers - The Girl of Steel 2057257334
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 14:28

Merci Kara Danvers - The Girl of Steel 990797484
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 19:30

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 19:41

Merci Kara Danvers - The Girl of Steel 2109419375
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Crédits : (c) Never-Utopia
Avatar : Keira Knightley
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_n1r46ieHAP1to3alxo4_250
Age : 30 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 20:54

Bienvenue Kara Danvers - The Girl of Steel 990797484
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptyVen 19 Jan - 20:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott

Hardin Scott


Crédits : class whore
Avatar : Daniel Sharman
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_inline_mztwd3EkWg1rsud01
Age : 20 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 14/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptySam 20 Jan - 19:00



Tu es validé !



Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Kara Danvers - The Girl of Steel Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel EmptySam 20 Jan - 20:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Danvers - The Girl of Steel Empty
MessageSujet: Re: Kara Danvers - The Girl of Steel   Kara Danvers - The Girl of Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Danvers - The Girl of Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Just a girl¤ Isabelle Lightwood
» Kara's Parallel Life
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: