Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre   Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre EmptySam 20 Jan - 23:08

Alex Danvers
Salut moi c'est Alex Danvers et j'ai 29 ans. Je suis né à Midvale le date inconnu, en 1989 et dans la vie je suis Agent du DEO. Actuellement, je suis célibataire ou en couple d'ailleurs, j'aime les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers surnaturel car je suis un personnage de Supergirl (Arrowverse). J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique Chyler Leigh
Informations supplémentaires

Alex est la fille biologique d'Eliza et Jeremiah Danvers. Elle a grandi à Midvale puis fait ses études supérieures à l'École de médecine de. National City où elle a fini par s'installer. Elle suivait un cursus avancé et avait de bons résultats. Après une nuit en discothèque, elle se fait arrêter pour conduite avec facultés affaiblies. Elle reçoit alors la visite d'Hank Henshaw » (J'onn J'onzz) qui lui offre la possibilité de venir travailler au DEO. Alex a accepté parce que cela lui permettait de mieux veiller sur sa soeur. Elle est considérée comme un des meilleurs agents du DEO et devient assez rapidement un des seconds d'Hank Henshaw ». Elle sait qu'elle aime les femmes depuis l'adolescence, mais a mis de longues années avant d'en parler à sa famille.

On se situe au début de la saison 3, après la victoire contre Rhéa et les Daxamites. À savoir que Kara a quitté Terre 38 pour Terre 1, afin de changer d'air (ou pas). Il est tout à fait possible qu'Alex soit partie avec elle où l'est rejoint ensuite, à votre guise..

Lien

Fille unique des Danvers, Alex est devenue la sœur de Kara après l'arrivée de celle-ci sur Terre 38. Leur relation n'a pas débuter du bon pied, mais elle s'est améliorer au fil du temps. Aujourd'hui, elles sont comme de vraies sœurs. Alex a passée sa vie à s'occuper de Kara plutôt que de vivre sa vie, car c'est sa responsabilité. Alex n'était pas contente lorsque Kara a sauver son avion, mais elle ne peut pas lui reprocher de lui avoir sauver la vie. Elle a du mal à accepter que Kara soit Supergirl, mais elle a finit par le faire et travaille même avec elle. Cela ne l'empêche pourtant pas de toujours ce faire du soucis pour elle, telle une vraie grande sœur et pourtant, elles n'ont pas de lien de sang.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Séries-
Sauter vers: