Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Stefan Salvatore (Vampire Diaries)  - Surnaturel -  LIBRE   3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Stefan Salvatore (Vampire Diaries)  - Surnaturel -  LIBRE   Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Stefan Salvatore (Vampire Diaries)  - Surnaturel -  LIBRE   Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE    Stefan Salvatore (Vampire Diaries)  - Surnaturel -  LIBRE   EmptyMar 9 Jan - 14:07

stefan salvatore
Salut moi c'est stefan salvatore et j'ai 17 / 171 ans. Je suis né à Mystic Falls le 1 novembre 1846 et dans la vie je suis un vampire. Actuellement, je suis Célibataire d'ailleurs, j'aime les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers fantastique car je suis un personnage de Vampire Diaries. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique Paul Wesley
Informations supplémentaires

Je serais plus que heureuse de pouvoir jouer avec mon frérot !

On se place à la fin de la saison 4 ici donc tu es sous l'eau ! Mais promis, tu vas pouvoir sortir hihi Alors vient vite Stefan !  Stefan Salvatore (Vampire Diaries)  - Surnaturel -  LIBRE   990797484

Lien

Stefan et Damon sont frère, leur relation est plutôt compliqué mais ils peuvent compté l'un sur l'autre

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Séries-
Sauter vers: