Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Crédits : flow
Avatar : geraldine somerville
Age : 45 ans
Messages : 30
Sur AIO depuis : 08/01/2018

Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre   Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre EmptyLun 8 Jan - 20:43

Severus Rogue
Salut moi c'est Rogue Severus et j'ai 45 ans. Je suis né à Londres le 10 janvier et dans la vie je suis maitre de potions/sorcier. Actuellement, je suis célibataire d'ailleurs, j'aime les femme et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers surnaturel car je suis un personnage de harry Potter. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique alan rickman
Informations supplémentaires


- Severus Rogue a été mordu mortellement par Nagini en voulant protéger Harry Potter
- On le croit mort mais il ne l'est pas. Il a survécu comment pourquoi il ne le sait pas il ne comprend pas
- Il c'est réveillé dans un lit à Mystic Fall dans une maison inconnue il ignore que c'est Lily qui lui a sauvé la vie il est loin de s'imaginer que Lily est belle et bien vivante.

Lien

Le lien serait celui de base un amour entre ses deux personnages. Leur retrouvaille va être un nouveau départ. Bien sur je suis aussi pour échanger avec la personne qui choisira ce personnage. Merci de vous intéressé à ce scénario et peut être à bientôt.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Films-
Sauter vers: