Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Andrews

Archie Andrews


Crédits : bazzart et tumblr'
Avatar : Kj Apa
un gif de toi : Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre Tumblr_p169oxSuXF1vmjs6wo1_250
Age : 17 ans
Messages : 12
Sur AIO depuis : 11/01/2018

Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre   Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre EmptyVen 12 Jan - 18:46

Veronica Lodge
Salut moi c'est Veronica Lodge et j'ai 17 ans. Je suis né à New York le date et dans la vie je suis étudiante. Actuellement, je suis en couple d'ailleurs, j'aime les garçons et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers city car je suis un personnage de riverdale. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique camilla mendes
Informations supplémentaires

Nous nous situons à la fin de la saison 2 actuellement de Riverdale
- Veronica est arrivée à Riverdale il y a presque un an maintenant
- Veronica est de suite devenue amie avec Betty Cooper
- Elle est aussi entrée chez les pussycats et les vixens
- Elle est tombé sous le charme d'Archie depuis le début de son arrivée mais n'a rien fait par rapport à Betty
- Elle est vite entrée dans la bande en aidant Betty et Kevin à trouver l'assassin de Jason Blossom
- Elle est ensuite sortie avec Archie et a été la pour lui lorsque son père s'est fait tirer desssus
- Elle a rompu avec Archie il y a quelques temps parce qu'elle arrivait pas à lui dire je t'aime
- Elle n'a pas peur de la cagoule noire
- Elle a reprit les choses en main en prennant par des affaires de son père et à finalement reussi à avouer ses sentiments à Archie