Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Andrews

Archie Andrews


Crédits : bazzart et tumblr'
Avatar : Kj Apa
un gif de toi : Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre Tumblr_p169oxSuXF1vmjs6wo1_250
Age : 17 ans
Messages : 12
Sur AIO depuis : 11/01/2018

Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre   Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre EmptyVen 12 Jan - 18:46

Veronica Lodge
Salut moi c'est Veronica Lodge et j'ai 17 ans. Je suis né à New York le date et dans la vie je suis étudiante. Actuellement, je suis en couple d'ailleurs, j'aime les garçons et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers city car je suis un personnage de riverdale. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique camilla mendes
Informations supplémentaires

Nous nous situons à la fin de la saison 2 actuellement de Riverdale
- Veronica est arrivée à Riverdale il y a presque un an maintenant
- Veronica est de suite devenue amie avec Betty Cooper
- Elle est aussi entrée chez les pussycats et les vixens
- Elle est tombé sous le charme d'Archie depuis le début de son arrivée mais n'a rien fait par rapport à Betty
- Elle est vite entrée dans la bande en aidant Betty et Kevin à trouver l'assassin de Jason Blossom
- Elle est ensuite sortie avec Archie et a été la pour lui lorsque son père s'est fait tirer desssus
- Elle a rompu avec Archie il y a quelques temps parce qu'elle arrivait pas à lui dire je t'aime
- Elle n'a pas peur de la cagoule noire
- Elle a reprit les choses en main en prennant par des affaires de son père et à finalement reussi à avouer ses sentiments à Archie
- Elle ignore que Betty et Archie se sont embrassés recamment pendant qu'il était tous les deux célibataires.

Lien

Aujourd'hui ils sont fou amoureux après quelques moments difficile tout vas bien entre les deux. Archie va finir par lui dire pour le baiser avec Betty et lui faire comprendre que ce n'était pas grand chose.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jughead Jones (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre
» Betty Cooper (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre
» PEPPERVILLE - city
» RÉVOLUTION - city
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Séries-
Sauter vers: