Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The adventures of supergirl

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : The adventures of supergirl Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

The adventures of supergirl Empty
MessageSujet: The adventures of supergirl   The adventures of supergirl EmptySam 20 Jan - 21:00

Kara DanversIt's not a bird. It's not a plane. It's not a man. It's Supergirl.Fille du juge Alura Zor-El et du scientifique Zor-El. Elle était très proche de sa tante Astra, la jumelle de sa mère. - Envoyée sur terre pour protéger son jeune cousin, Kal-El. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Sa capsule a été dérivée de sa trajectoire et Kara est restée bloquée dans la zone fantôme pendant 24 ans, à dormir. - La zone fantôme étant une zone de l'espace où le temps arrête de s'écouler, Kara a gardé son apparence d'adolescente de 13 ans pendant 24 ans. C'est son cousin, devenu Superman entre-temps, qui est venu la sauver. - Arrivée sur Terre 38 et a était adoptée par la famille Danvers, Eliza et Jeremiah, qui avaient déjà une fille, Alex. S'adapter n'a pas été facile pour Kara, mais avec du temps, de la patience et un peu d'aide, elle y est plus au moins parvenue. -  l'origine, Kara ne diffère pas des humains. Sur Krypton qui était éclairée par un soleil rouge, Kara était une alien des plus banales. Une fois arrivé sur terre, le fait d'absorber les rayons du soleil jaune lui a donné des dons similaires à ceux de son cousin. Elle a également des faiblesses (la kryptonite et le soleil rouge) - Elle a grandi à Midvale, puis s'est installée à National City - Kara a d'abord été engagée chez CatCo World Wide Media en tant qu'assistante de la grande patronne, Cat Grant, avant de devenir une journaliste. Elle s'est fait virée par son nouveau patron pour avoir publié son propre article sur un blog qu'elle a créé, car il n'était pas de son avis. - Après avoir passée 12 ans à cacher ses pouvoirs, un accident l'a forcé à se révéler en publique afin d’empêcher le crash d'un avion dans lequel était sa sœur - En parallèle de son job de journaliste, elle travaille pour le DEO - Kara refuse de voir qu'elle a une part d'humanité en elle. Elle refuse même d'y penser. Pour elle, elle est seulement un alien, rien d'autre. - Elle a eut quelques petites relations amoureuse, mais rien qui n'en vaille la peine. Elle n'a jamais pardonnée à Mon-El de lui avoir menti sur ses origines - Kara a quitté sa National City après la victoire contre la Reine Rhéa et les Daxamites. Elle s'est rendu sur Terre 1 pour prendre un peu de repos.Rps en cours
titre w/ pseudo
titre w/ pseudo
titre w/ pseudo

Rps terminés:
Maison des El25 ans, KryptonienneJournaliste/Superhéroïnealias SupergirlCélibataireEn savoir plusSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Kara Danvers le Dim 21 Jan - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : The adventures of supergirl Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

The adventures of supergirl Empty
MessageSujet: Re: The adventures of supergirl   The adventures of supergirl EmptySam 20 Jan - 21:00

Power to the girlsAlex DanversSister Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Kara Danvers le Dim 21 Jan - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : The adventures of supergirl Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

The adventures of supergirl Empty
MessageSujet: Re: The adventures of supergirl   The adventures of supergirl EmptySam 20 Jan - 21:01

Boys will be boysPrénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The adventures of supergirl Empty
MessageSujet: Re: The adventures of supergirl   The adventures of supergirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The adventures of supergirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Gestions du personnage :: Univers Surnatural-
Sauter vers: