Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au manoir Salvatore (pv Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 19:39

Bientôt la rentrée, j'ai un peu peur de laisser Jeremy mais je sais que Damon est là pour veiller sur lui. Quitter Damon me fait peur également, il y a des jours où mes sentiments me font peur. J'ai choisis Damon et c'est ce que je souhaite au plus profond de moi. Il est tôt Damon n'est pas rentrée au manoir, pour ma part je tourne un peu en rond.

"Allez Elena motive toi"

Je devrai m'occuper à préparer mes affaires, à aller dehors profiter un peu des derniers jours de vacances qui me reste mais une partie de moi se sent morose. Au bout d'un moment je me laisse choir dans le canapé face à l'âtre où les douces flammes dansent. Je sens dans ma poche mon portable vibrer je le sors dans ma poche. Un message de Caroline me demandant si je voulais la rejoindre. Je réponds par sms un petit non tout simplement. Je marmonne

"Je ferais mieux de préparer mes bagages"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Au manoir Salvatore (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Au manoir Salvatore (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:22

J'étais partit me promener dans les bois. C'était idiot, mais j'aimais me sortir un peu du manoir familiale. Je fis cependant vite et quand je me retrouvai chez moi de nouveau, j'entendis Elena dire qu'elle devrait faire ces bagages. C'est vrai. J'aurais aimé qu'elle reste. Mais elle voulait suivre ses études comme quand elle était humaine. Je ne pouvais pas la retenir, mais j'aurais aimé qu'elle profite de son état de vampire avec moi. Elle avait après tout, toute l'éternité pour devenir médecin officiellement. Mais bon, je me forçais à me montrer indifférent et je finis par rentré dans le salon.

Tu veux pas faire quelque chose de plus... amusant ? dis-je avec un clin d'oeil.

Je rigolais, bien évidement. Je lui décochais mon sourire, et je me posai sur le canapé à côté d'elle. Je l'embrassais dans le coup, respirant son odeur que j'aimais temps. Je finis par me relever et je me dirigeai vers ma bouteille d'alcool. J'en versais dans deux verres. J'en tendis un vers Elena tout en buvant deux ou trois gorgées du second.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:26

Je ne fais pas attention au bruit de Damon, je sursaute en entendant se voix toute proche de mon oreille. Un frisson me parcouru le dos. Il est bien vrai que je ferais bien autre chose. Un baiser tendre dans mon cou. Je n'ai pas le temps de le lui rendre qu'il se lève et nous sert à boire. Il me temps un verre je lui fais un sourire

"Tu me propose quoi?"

Je bois le verre d'une traite. Depuis quelques temps j'y ai pris un certain gout pour l'alcool. ça n'enlève pas les problèmes mais ça aide à se sentir mieux.

"J'ai pas vraiment envie de faire mes valises."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Au manoir Salvatore (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Au manoir Salvatore (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:46

Je bus mon verre également. C'était bon de sentir l'alcool descendre dans ma gorge. Cela évité d'avoir trop soif, même si j'avais bu une poche de sang ce matin même. Je me rassis sur le canapé, et je caressais l'épaule d'Elena, tendrement. Je l'aimais et j'étais bien heureux qu'elle m'est choisit moi. Désolée Stefan, mais punaise que j'aime cette brune ! D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il est décidé de fuir et de ce cacher. Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un bon moment. Moi qui penser qu'il avait accepté ma relation avec Elena. Elle n'était plus asservie à moi. Et elle m'aimait réellement.

Tu pourrais rester... Je lui souris et l'embrassai avec passion. Mais la réalité était bien la. Je savais qu'Elena n'accepterait jamais de rester, elle avait envie d'être normal. Et l'excuse de "profite de ton état de vampire" ne marcherait certainement pas étant donné qu'elle aimait bien trop son état d'humaine. Je soupirai à cette idée. J'étais heureux en vampire. Dire qu'on avait donné le remède à Katherine. Mais Elena avait choisit ce moyen de défense et elle n'avait pas eu totalement tord.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:52

Je me sens bien avec Damon, le sentir à mes cotés m'aide à me sentir protéger et en sécurité. Il y a des moments où j'aimerai appuyer sur la touche pause et qu'on en reste là. Je lui rend son baiser, tendre langoureux. Puis je viens poser ma tête tout contre son épaule. Oui je pourrais rester c'est vrai mais je me suis fais la promesse de vivre une vie de jeune normal. Je veux faire des études, profiter de ce qui m'a été enlevé en devenant une vampire.

"Je ne peux pas rester. Je dois y aller"

Je plonge mon regard dans le sien. Je me mordille la lèvre inférieure je dis d'un ton taquin tout en jouant avec ses cheveux à la base de son cou

"Mais je pourrais peut être t'emmener dans mes bagages?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Au manoir Salvatore (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Au manoir Salvatore (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 21:59

Mmmh, ça ne me déplairait pas. dis-je d'un ton taquin à Elena. Bien évidemment, je comptais lui rendre régulièrement visite dans son université. Elle n'allait pas pouvoir se débarrasser de moi de si tôt. Surtout après ce sublime été passer ensemble. Mais j'allais profité de son absence pour rechercher Stefan. Je trouvais que cela ne se faisait pas de sa part de disparaitre comme ça juste parce que j'étais avec Elena... Il fallait qu'il comprenne que c'était mon grand amour. Celle pour qui je serais prêts à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyDim 7 Jan - 22:08

ça je m'en doute que ça déplairai pas à Damon, en revanche je doute que j'arrive à le faire loger entre mes piles de vêtements mêmes en tassant le tout. Dans ma tête je me laisse quelques secondes pour imaginer la scène, celle ci me fit quelques peut sourire intérieurement. Je ne peux m'empêcher de lancer

"Je doute que tu sois facilement transportable mais tu auras intérêt à venir"


Je lui fais des bisous dans le cou jusqu'à remonté à ses lèvres. Je me sens tellement bien mais je sais aussi que Damon ne pourra pas toujours être là il a des responsabilités ici et je lui ai fait promettre de veiller sur Jeremy.

"Tu me promets de bien veiller sur Jeremy? J'ai peur pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Au manoir Salvatore (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Au manoir Salvatore (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyMar 9 Jan - 13:49

Je souris, oui c'était évident que je n'allais pas tenir dans une petite valise. Elle se souciait beaucoup pour Jeremy. Mais j'allais le protégé elle pouvait avoir confiance en moi. De plus, je l'appréciais réellement ce mini Gilbert. Mais il fallait bien que je rassure Elena. Ne t'en fait pas, Mini Gilbert sera en sécurité avec moi pour garde du corps. Je lui souris une nouvelle fois avant de l'embrasser amoureusement dans le coup. C'était agréable d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyMar 9 Jan - 13:51

Oui je me doute qu'il saura protégé Jeremy. Je sais au fond de moi que je n'ai rien à craindre. Mais Jeremy est la seule famille qui me reste il est humain dans un monde entouré de vampires, sorcières. Je prolonge le baiser de Damon tout en disant

"Je sais merci d'être là"

Pouvoir sentir Damon à mes coté soutenue m'aide beaucoup à avancer je me sens plus forte, moins vulnérable. Je lui souris

"Qu'est ce que tu aimerai qu'on fasse aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Au manoir Salvatore (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Au manoir Salvatore (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyMar 9 Jan - 14:02

Même si c'était un humain, le fait d'être chasseur l'aidait sans aucun doute. Mmmh, ce que je voulais faire aujourd'hui ? Beaucoup de chose, c'était la dernière journée de l'été que je passerais au-près d'elle. Je l'approchais de moi, je l'embrassai sur la bouche et je finis par lui répondre juste au dessus de sa bouche. Tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Crédits : dixie pearl
Avatar : nina dobrev
Messages : 47
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyMar 9 Jan - 14:12

Tout ce que je veux? Je l'attire sur moi tout en prolongeant ses baisers. Si j'en avais la possibilité j'aimerais faire tellement de choses mais le fait d'être avec Damon dans la maison suspendre ce moment dans ma tête est déjà quelques choses de merveilleux. Je reprends

"ça te dis de sortir?"


Je joue avec ses cheveux tout en attendant sa réponse je me permets d'ajouter

"Essayer de s'amuser un peu et pour une ou deux heures oublier les poches de sang? Je sais que tu as envie d'autres choses."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Au manoir Salvatore (pv Damon) 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Au manoir Salvatore (pv Damon) Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) EmptyMer 17 Jan - 16:48

J'avais bien envie de faire la fête et mordre dans une vrai veine. Mais j'avais de l'expérience en tant que vampire et je savais donc me retenir. L'alcool aidant beaucoup. Je souris à la belle Elena et je lui répondit aussitôt Pourquoi pas... Je me levai du canapé, me dirigeant vers la sortie. J'ouvris la porte et je fis une révérence en disant : Après toi. Je tenais encore la porte et j'attendais qu'Elena passe devant moi, avec un petit sourire sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Salvatore (pv Damon)   Au manoir Salvatore (pv Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au manoir Salvatore (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Liens de Damon ~
» Qu'est ce qui se passe? (pv Damon)
» Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Surnatural :: Mystic Falls :: Habitations-
Sauter vers: