Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre   Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre EmptyVen 5 Jan - 23:59

Jace Wayland/Herondale
Salut moi c'est Herondale Jace et j'ai xx ans. Je suis né à Lieu le date et dans la vie je suis un shadowhunters. Actuellement, je suis statut civile d'ailleurs, j'aime les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers Surnatural car je suis un personnage de Shadowhunters. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique Dominic Sherwood
Informations supplémentaires

Si vous vous intéressez à Jace, je pense que c'est parce que vous le connaissez un minimum. J'aimerais vous dire que si vous choisissez ce personnage, vous ferez une heureuse et que je vous couvrirez de câlins ! Je suis plutôt du genre à faire des rp courts 400-800 mots ♥️
A noter également que pour plus de simplicité, nous faisons comme si toute la série s'était déroulée à Mystic Falls et non à New York.

Lien

Alec et Jace ne sont pas unis par les liens du sang mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne se considèrent pas comme des frères. C'est vrai il fut un temps où Alec était amoureux de Jace, mais à présent, leur relation à évoluée en une amitié très forte. Ils sont ce qu'on appelle des parabataï

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Wayland/Herondale (Shadowhunters) ♦️ Surnatural ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jughead Jones (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Veronica Lodge (riverdale) ♦️ City ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Séries-
Sauter vers: